Actualités




Bernard et Christine vont rajouter tout prochainement à leur répertoire la chanson " Sous le ciel de Paris " dans une version qui rappellera quelque peu celle de Zaz qu'elle a reprise dans son album " Paris "  Zaz étant accompagné par tout un orchestre ...  Une version donc avec une première partie style valse comme la version originale et une deuxième partie style Jazzy.








Un spectacle à voir si vous passez par Paris ...



Un hommage à Edith PIAF avec la chanteuse Catherine DARGENT accompagné par l'accordéoniste Sergio TOMASSI qui est également le chef d'Orchestre de Serge LAMA.


ARCHIVES .........  ARCHIVES ..........  ARCHIVES ...........


Le Duo a les honneurs de la presse.
En effet nous avons le plaisir de voir une photo du Duo Bernard et Christine dans le magazine "Accordéons et Accordéonistes " de ce mois de Septembre.


Dans le cadre du festival des traditions Landaises qui a eu lieu le samedi 8 Août à St Vincent de Tyrosse, Bernard a accompagné à l'accordéon un groupe de chanteurs Gascons.


Dans le cadre de la Fête de la Musique à Soustons, Bernard a accompagné la chorale " le choeur de la Pandelle " sur les chansons "la ballade Nord Irlandaise", "la complainte du phoque en Alaska", "La Javanaise".....


Dernièrement, Bernard à eu le privilège de rencontrer le très grand, l'idole de tous les accordéonistes, Marcel AZZOLA lors du dernier festival de jazz d'Orthez. Une soirée mémorable, Marcel était accompagné au piano par la merveilleuse Lina Bossatti.





En lever de rideau du match du rugby de top 14 Stade Montois - Biarritz, Bernard à interprété 2 morceaux en compagnie de quelques amis Montois, tous professeurs de Musique.



* Lors du concert des dernières fêtes de Soustons à la salle de spectacle Roger Hanin, Bernard à interprété en soliste le New Tango de Richard Galliano " Tango pour Claude " accompagné par l'Orchestre d'harmonie de Soustons dont Bernard est membre en tant que Trompettiste.
Le présentateur ayant tenu à présenter Bernard comme fils spirituel de la grande et renommée Yvette Horner, il fallait bien entendu des cheveux de circonstance...


Site web créé avec Lauyan TOWebDernière mise à jour : lundi 9 mai 2016